Nouveaux produits

Promotions

Déjà vus

Apex - Energy Bar 6

Nouveau produit

Bloc D'alimentation pour contrôleur Apex en 240V
EB6

Plus de détails

Disponible sous 10 jours

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,09 €.


232,00 €

En savoir plus

Spécialement conçu pour le réseau électrique européen en 240V.

Les Energy Bar sont fabriqués en aluminium galvanisé, pour une résistance accrue au temps et à l'univers humide et salin présent dans les parties techniques de vos aquariums.

Chaque prise qui équipe l'Energy Bar est contrôlée et commutable indépendamment. Elles sont prévues pour supporter un courant de 8A maximum, soit une puissance d'environ 1900w par prise et chaque Energy Bar peut supporter un courant maximum de 10A.

Pour plus de sécurité, un dispositif coupure de courant par disjoncteur réarmable est intégré sur chaque bar.

Le dispositf Soft-Start permet une montée graduelle de la puissance de la prise, principalement pour réduire les effets néfastes lors du démarrage des pompes et ainsi prolonger leur durée de vie.
Intégré aussi à l'Energybar, un système de détection de coupure de courant, une protection contre les erreurs de communication avec l'unité de base, et un système de prè configuration des prises en cas de défaut.
En cas d'erreur, les prises ne gardent pas l'état qu'elles avaient lors du défaut, mais passent dans l'état que vous aurez au préalable programmé.

Par exemple, arrêter la pompe de remontée ou laisser les pompes de brassage en fonctionnement en cas de défaillance ou alors, couper le chauffage même si celui-ci était allumé lors de l'erreur.

Connectique avancée avec 4 connecteurs AQUABUS pour brancher plusieurs autres modules ou d'autres Energy Bar

Avis

Comments ()

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Apex - Energy Bar 6

Apex - Energy Bar 6

Bloc D'alimentation pour contrôleur Apex en 240V
EB6

24 autres produits dans la même catégorie :